Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose

L'antre sacrée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lann - Mage [en attente]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lann
Péon
Péon
Lann


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Chateaugiron [près de Rennes]
Date d'inscription : 07/12/2006

Lann - Mage [en attente] Empty
MessageSujet: Lann - Mage [en attente]   Lann - Mage [en attente] Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:56

Nom du personnage : Lann
Classe : Mage
Niveau : 60
Métiers : Je n'en ai plus depuis un certain moment, mais je suis prêt à en choisir selon vos demandes
Template : Template dit "élémantaliste" (Cf Orador) donc 31 en givre et 20 en feu. Je préciserais si besoin, mais normalement Llewy connais mon templat, qui n'a pas changé.


Réputations notables : (révéré minimum)
Je n'ai malheuresement jamais pris le temps de les monter
Hydraxiens : 1245/21000
Hurlevent : 15440/21000
Aube d'argent : 2365/210000

Accès MC : Oui

Accès BWL : Oui

Accès Ony : Oui

Que pensez vous pouvoir apporter à Osmose ?
Ce que je pense apporter à Osmose... Je n'ai pas la prétention de posséder un grand savoir sur WoW, ce serait plutôt le contraire, mais en dehors de ça j'pense que j'ai un côté "humain" qui stabiliserais la balance. Après, vous me conaissez, à vous voir ce que j'ai pu vous apporter auparavent [nan je préfère pas savoir, ou plutôt, si je sais bien, pas grand chose].


Que pensez qu'Osmose peut vous apporter ?
Ah, question plus facile, Osmose peut d'une part m'apporter une certaine expérience certes pas négligeable dutout, une bonne humeur et une bonne ambiance [car conaissant toute les personnes de Osmose]. Elle pourra me faire découvrir les nouveaux horizons que va offrir BC, et les plus anciens déjà présent de WoW, à savoir BWL par exemple.

Seriez vous prêt à changer votre template et / ou métiers pour les besoins de la guilde ?
Oui oui, ça ne pose pas de problèmes

Informations personnelles :
Prénom : Florian
Âge : 16
Localité : Chateaugiron [à coter de Rennes]
Expérience en jeu : Lann est mon premier perso, je le joue depuis Février 2006
CT Raid installé ? Oui
Teamspeak installé ? Oui

Disponibilités :
Et c'est bien là le hic. A vrai dire, je postule chez Osmose sans grand espoir d'être accepté. Mes disponibilités sont les suivantes
Vendredi soir à partir de 20h45 (je suis tjrs juste devant MC, j'ai juste besoin d'être groupé, je rentre et voilu!)
Samedi : à partir de 16h00 jusqu'à pas d'heure
Dimanche : la journée de 14h00 à 19h00
Oui oui, j'ai lu la charte de guilde, et je sais bien que mes horaires ne correspondent pas [c'est le moins qu'on puisse dire], cependant, je partage le même objectif que vous, découvrir de nouvelles instances, arriver le plus vite possible au cercle 70, terminer MC, BWL pour pouvoir passer à autre chose [qui nous seront offertes dans BC]... Le seul problème, c'est que je le partage, sur ça, je pense qu'il n'y a rien à dire, c'est juste que je n'ai pas les mêmes disponibilités. Mais j'insiste sur le fait que je ne dérangerais pas, ni pour le loots [c'est bien simple, je n'ai jamais rien looté à MC, j'ai toujours passé mon tour quand j'avais le droit sur un objet]. Avec mes horaires, aucune guilde ne faisant du PVE HL ne voudra de moi, et c'est pourtant ça que je veux faire. Vous êtes mon dernier espoir, si ma candidature se voit refuser, l'aventure pour moi s'arrêtera probablement llà...[inutile de préciser que je n'en a acune envie]... Je suis pas du genre à foutre la merde. Ah et oui, toute les personnes avec qui Lann à grandit sont chez Osmose, et les perdre serait très dur. Bien sur, je ne les perdrais pas réellement, vu qu'on est sur le même serveur, mais quoi qu'on dise, et je le sais pour en avoir déjà fait l'expérience, quand quelqu'un change de guilde, on ne le voit plus guère. Llewy, je sais bien que te demander ça n'est pas correcte de ma part, mais je tente ma chance. Pourrais-je être l'exception qui confirme la règle ? Pourrais-tu m'accepter malgré mes horaires ? et même si je fais les yeux doux ? [ Very Happy Sad ] Un post de mage "réserviste à plein temps" n'est pas à pourvoir chez Osmose ? *croise les doigts très très fort* Ce ui compte le plus pour moi, c'est de me trouver parmis vous, ah j'ai trouvé, je pourrais servir de "bouffon du roi" ?? Allez s'il te plaît M'dame Llewy, chere consoeur ! Je fais appelle à ce qui n'a pas sa place dans le recrutement, qui se doit et je le comprend bien d'être ferme... Mas un règlement peut, occasonnellemnt, que dis-je, exceptionellement, 1 fois sur des milliards d'autres fois, être détourné. Qu'est-ce qui me fait dire que je mériterais ce droit plutôt u'un autre ? Rien, à vrai dire, rien du tout. J'espère vraiment t'avoir convaincu, de toute mon coeur.

Lann

PS : si je vous ai pas prouvé que je voulais faire partis de votre guilde, je me pends haut et court king
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Llewy
Royal Kikoo
Royal Kikoo
Llewy


Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

Lann - Mage [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Lann - Mage [en attente]   Lann - Mage [en attente] Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:25

Lann, je viens de lire ta candidature et ca me fait réfléchir. Je tiens d'abord à préciser que BWL n'est pas dans nos objectifs. MC non plus, du moins pas dans nos priorités. La priorité est de tomber Hakkar, puis de farmer tous les boss d'AQ20, de faire Ony quand on aura les effectifs et de temps à autre MC.
Pour tout dire, je ne suis pas contre ton guildage, mais je tiens à préciser que tu ne pourras peut être pas souvent sortir en raid avec nous de par tes heures de connection : on raid en semaine de 20h30 à 0h00. Ce qui signifie que tu n'as qu'un jour de raid possible. Le Samedi étant dirigé selon les gens présents. De plus, en cas de raid à 20, tu passes malheureusement derrière les membres "actifs" de la guilde. J'ai peur que tu t'ennuies avec nous. La guilde va farmer les instances à 5 en groupes plus ou moins fixes pour se préparer pour BC en plus des raids. De part la fixité des groupes, je ne sais pas si tu trouveras ton compte.

Pour résumer, tu risques d'être laissé de coté, et de te sentir seul. A toi de voir ce que tu en penses et si tu souhaites toujours nous rejoindre, en sachant tout ca.

J'attend ta réponse. Prends ton temps pour y réfléchir ^^

Llewy
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose-cdt.forumgaming.fr
Lann
Péon
Péon
Lann


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Chateaugiron [près de Rennes]
Date d'inscription : 07/12/2006

Lann - Mage [en attente] Empty
MessageSujet: MErci   Lann - Mage [en attente] Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:51

Ben a vrai dire, pour ce qui est de tomber Hakkar et les boss d'AQ 20, je suis partant, et passer derrière les membres actifs de la guilde ne me dérange nullement. Je veux bien si la proposition tiens toujours intégrer Osmose, car sinon, Lann ne m'aurait plus servi à rien. De voir t'as réponse m'enchante donc au plus haut point ! Encore merci ! Very Happy Very Happy

Lann
Revenir en haut Aller en bas
findule
Péon
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2006

Lann - Mage [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Lann - Mage [en attente]   Lann - Mage [en attente] Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:11

je pourrai etre guildé au meme titre que lann? C'est a dire passer derriere les membres "actif" non? tout comme lann ca ne me derangerait pas

PS: desolé de "m'accrocher" , je veux vraiment entrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Péon
Péon
Lann


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Chateaugiron [près de Rennes]
Date d'inscription : 07/12/2006

Lann - Mage [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Lann - Mage [en attente]   Lann - Mage [en attente] Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:37

Je pourrais peut-être me liberer [ça reste à préciser] un soir dans la semaine, avec un AFK de 10 minutes à peu près entre 22h00 et 22h30 [ou dans ces environs] mais rien est moins sûr. Je fais mon maximum pour être présent le plus souvent possible, même si c'est pour farmer pour la guilde par exemple.

Lann
Revenir en haut Aller en bas
Llewy
Royal Kikoo
Royal Kikoo
Llewy


Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

Lann - Mage [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Lann - Mage [en attente]   Lann - Mage [en attente] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:45

Pour Findule ET Lann : après réflexion, j'attend d'avoir les effectifs mages complets avant de vous guilder. Je garde votre candidature sous le coude, et dès qu'on est full mages actifs, on se contacte et on envisagera alors un guildage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose-cdt.forumgaming.fr
Lann
Péon
Péon
Lann


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Chateaugiron [près de Rennes]
Date d'inscription : 07/12/2006

Lann - Mage [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Lann - Mage [en attente]   Lann - Mage [en attente] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:46

D'accord, j'attendrais le temps qu'il faudra ^^

Merci

Lann
Revenir en haut Aller en bas
findule
Péon
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2006

Lann - Mage [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Lann - Mage [en attente]   Lann - Mage [en attente] Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:00

Very Happy j'attendrai aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
findule
Péon
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2006

Lann - Mage [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Lann - Mage [en attente]   Lann - Mage [en attente] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:48

en réalite je ne compte plus entrer dans la guilde, je vais rester sans guilde, me stuffer en faisant du pvp et apres je verrai...
je vous souhaite donc une bonne continuation et a bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvindë
Péon
Péon
Elvindë


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Lann - Mage [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Lann - Mage [en attente]   Lann - Mage [en attente] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:05

En ce qui concerne Lann, alors oui les horaires ne correspondent pas certes.
Mais !

C'est quelqu'un qui a n'a connu que les GS/Templiers d'argent/Valhalla.
Il n'a joué quasiment qu'avec nous, ils nous connait, il sait comment on joue.
Il n'a jamais posé un seul soucis, toujours agréable et patient.

je serais pour faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Péon
Péon
Lann


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Chateaugiron [près de Rennes]
Date d'inscription : 07/12/2006

Lann - Mage [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Lann - Mage [en attente]   Lann - Mage [en attente] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:22

Merci Elvindë ^^
Mais je préfère attendre que l'effectif mage soit plein, sa sera plus facile pour Llewy de s'y retrouver, et comme disait un vieille adage (orthographe ??) "Tout vient à point à qui sait attendre"

Lann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lann - Mage [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Lann - Mage [en attente]   Lann - Mage [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lann - Mage [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» findule - mage [En attente]
» Nyni - mage [En attente]
» Vedrick - Guerrier [En attente]
» visc - guerrier [En attente]
» Magdaflowe - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser